L.A.P.S.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

locaux école musique Courson

2 participants

Aller en bas

locaux école musique Courson Empty locaux école musique Courson

Message par EMILIE J Jeu 2 Nov - 15:01

Bonjour,

Je viens de contacter Mme Theron, directrice de l'école de musique de Toucy qui m'a informé que l'école utilisait toujours les locaux du centre culturel de Courson-les-Carrières mais que peut-être certaines plages étaient libres. Il y a apparemment un bureau, une grande salle et 2 petites. Ces locaux appartiennent à la Communauté de communes Puisaye-Forterre.

Donc, quand nous aurons un peu plus avancé sur le projet, je pense que nous pourrions nous remettre en contact avec la CC ainsi que la mairie pour voir quels locaux ils pourraient nous mettre à disposition et sous quelles conditions.

Mme Théron est très aimable et se tient à notre disposition si besoin d'infos complémentaires, peut-être David pourras-tu la recontacter lors de ton enquête sur les activités sportives et culturelles dans le territoire ? Pour la joindre :

Ecole de Musique, de Danse et de Théâtre de Puisaye
5 rue des Montagnes 89130 Toucy
Téléphone : 03 86 74 35 97

Bises

EMILIE J

Messages : 55
Date d'inscription : 27/10/2017
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

locaux école musique Courson Empty Re: locaux école musique Courson

Message par Elodie Ven 3 Nov - 22:40

Coucou, c'est une chouette nouvelle. A voir par la suite et pour l'éventuelle utilisation des locaux pour les réunions. Bises

Elodie

Messages : 73
Date d'inscription : 28/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum